A propos de "moi(s)"

 

Vous me demandez « mais qui êtes vous donc ? »

L’important c’est plus ce que je fais, que qui je suis. J'ai décidé d'utiliser mon pseudonyme, c'est un support très important c’est là toute ma force et ma faiblesse, en quelque sorte mon fil d’Ariane.

Je me revois encore lorsque je me rendais chez mon frère fuly, être accueilli par Eliane, sa si dévouée  assistante. Fuly qui me rejoint à l’entré de sa chambre, notre chaleureuse embrassade en déposant un baiser sur mon front, me proposant un café au goût si particulier. Aussitôt il pose sa main à l’emplacement de mes douleurs, qu’il, malgré sa cécité, voit rayonner leurs vilaines couleurs de ce corps pourtant si jeune mais déjà meurtri, qui sait déjà accueillir les souffrances pour mieux les connaitre. Ses soins, ses manipulations, son "stylo" d’acupuncture de sa conception, ont suent éteindre ces incrustations. La prévention des éventuelles conséquences de mes épreuves qui suivirent me fut d’une grande utilité.

Cet Amour universel qu’il a fait naître en moi, me rend tellement heureux.

J’ai décidé de vivre des épreuves assez difficiles dans ce corps afin d’avoir les connaissances requises pour mes passages suivants.

J’ai choisi expérimenter ces deux états de souffrance :

- Le psychique

- Le physique

A chaque fois, au moment que j’estimais être le bon, je fus de déclencheur de mes épreuves.

Les états d’âme qui ont fait et font encore agir mes adversaires sont en premier lieu, l'ignorance, la peur puis l’incompréhension, et les secrets.

Chacune de ces agressions faisant grandir mon amour qui imprègne tout mon être. Cet amour qui englobe tant d’émotions telles que : le bien être, la joie, le bonheur, la fraternité, la compassion, l’empathie, la considération… bref cet état d’âme qui règne dans l’au-delà dont je me suis imprégné lors de brefs instant si délicieux passés de l’autre coté. Cet Amour par lequel je contre la haine, en donnant ma reconnaissance envers ceux qui me prennent pour leur ennemi, et qui m'ont permi d'atteindre cet état d'àme. J'utilise la douleur comme une connexion directe avec mon inconscient, seule l'installation prolongée de la souffrance perturbe cette liaison.

J’écris ici seulement ce que je vis. Lorsque le sang cesse d’alimenter le cerveau, le conscient s’engouffre vers la dimension de l’au-delà en quelque sorte comme si le temps était devenu mouvement. La vitesse de déplacement fait penser à l’intérieur d’un tunnel ou les « parois » crées seraient tissées comme des cordes. Là le conscient et l’inconscient s’unissent, et la véritable personnalité peut surprendre, mais facilement acceptée, grâce à l’amour que déjà l’esprit absorbe accompagné des connaissances acquises. La suite dépend de chacun. J’aime voyager vers ce « lieu » mais aussi revenir dans mon corps, le retour est extrêmement rapide, j’apprécie vraiment ces trajets. Parfois quelques heures avant de partir je suis inondé d’amour, à ce moment-là je veux garder une activité car cela me donne une sensation qu’un espace sépare mes pieds du sol. J’apprécie mes adversaires, ensemble, avant de venir de ce coté, nous avons décidé de partager certains cours, des personnes surdouées dans le mensonge, qui gâchent leur faculté de persuasion dans des buts futiles, et qui pourtant auraient la possibilité d’accomplir de belles actions, grâce à elles je vis des récréations ou recréations si intenses et tellement merveilleuses, qui me font bien vite accepter les quelques douleurs qui viennent me maintenir dans le présent. Je fais de mon mieux pour cultiver les boutures de cet amour récolté dans le champ du temps en mouvement, avec l’espoir que les graines que je parviens à disperser, germeront dans le cœur de chaque être.

Les soins que Fuly a décidé de me donner ont rendus le fonctionnement de mon corps extrêmement résistant.    

Oh merveilleux Fuly !!!

Quelques conseils :

Pour commencer un peu d’égoïsme, la première personne à aimer c’est soi- même, apprendre à aimer ce corps choisi pour accomplir les missions, apprendre à aimer ses défauts autant que ses qualités. L’apprentissage vient aussi par les erreurs, les accepter c’est évoluer. Par la suite l’amour augmente en fonction des émotions. Je serais tenté de dire que l’amour est plus fort que la mort si cela été un combat, mais non je dis plutôt que l’amour et infiniment plus fort que la haine.

Voici une précision :

La séparation de l’inconscient du conscient, provoqué lors de sa fixation à la glande hypophyse de notre corps d’apprentissage, nous rend amnésique, afin de pouvoir suivre le cursus choisi.

Avant tout, il convient que vous évitiez les questions.

Les étudiants tibétains sont les seuls au monde à connaitre l’impact négatif des questions, ils apprennent dès la plus tendre enfance leur portée destructrice, et jouent à la torture en mimant la flagellation tout en projetant leurs questions à la face de leurs condisciples.

L’aide, elle peut-être néfaste autant que bénéfique. Il convient de laisser la personne choisir son mode d’apprentissage, si une aide lui est donnée sans que cette personne ne l’a réclame, peut être négatif pour l’aidant comme pour l’aidé.

Un exemple: une personne malade se rend chez le médecin qui lui prescrit des remèdes adéquats, il en va de même pour une personne en difficulté, elle demande de l’aide, à ce moment là l’aide, les conseils, les indications peuvent lui être donnés.

Un autre: C'est exactement comme faire les devoirs à la place d'un élève, alors que de l'aide peu le guider.

Il m’était arrivé plusieurs fois d’informer mes adversaires que je pensais qu’ils prenaient un mauvais chemin, mais cela leur fut insupportable que je sois au courant de leurs actions passées présentes ou futur. Et aujourd’hui encore j’en subi les conséquences. Je pense que c’est à chacun de décider du choix de son chemin, et c’est seulement si une personne est désorientée et quelle demande sa direction que vous pourrez la guider, sans représailles de sa part.

La souffrance, en l’acceptant comme l’accueil chez soi d’un inconnu, c’est apprendre à la connaître et à se connaître. Il est possible que la souffrance soit générée par l’individu lui-même (par son inconscient) afin de se tester. Quoi qu’il en soit le médecin est là pour vous soulager.

Il y aurait beaucoup moins de cancers si la science avait écouté Fuly, lorsqu’il affirmait que prévenir le cancer par un traitement à l’ozone ferait baisser fortement l’apparition de ces maladies.

Vous êtes nombreux à vouloir en savoir plus sur votre propre fonctionnement, aussi je tente de vous donner des images plus assimilables :

  • Vous, votre conscient, êtes devant votre écran d’ordinateur, à travailler sur un programme

  • Vous avez un anti-virus avec les filtres de votre choix, votre subconscient

  • Vous avez, en amont, un ordinateur qui centralise toutes les données sur disque dur, votre inconscient

  • Toutes ces fonctions forment votre identité, votre moi

  • Au dessus l’entité qui gère l’ensemble des informations soit pour un poste, soit sur réseaux de deux ou trois… votre sur-moi

La clarté reçue par votre conscient du travail à effectuer dépend essentiellement des filtres crées par vos traumatismes que vous installez dans votre subconscient, suivant la façon dont vous réalisez les leçons que vous donne à effectuer votre inconscient. Il convient donc afin d’avoir les informations les plus justes, chaque jour, par exemple le soir avant de vous endormir, ou le matin au reveil, de diriger votre pensée vers une attente d’informations, par exemple : la direction à suivre pour résoudre tel ou tel problème. Ainsi en plus d’avoir la possibilité d’accéder à notre mémoire et de rendre plus claire nos projets, nous pouvons nous connecter à l’inconscient collectif donc à la mémoire collective et ainsi faire évoluer la connaissance. Cela permet également d’avoir des réflexions plus justes des évènements personnels.

Il est préférable d’avoir près de soi de quoi prendre des notes, car parfois les données fusent. Un conseil primordial : évitez de vous poser des questions, car toute question est une torture, et vous refusez de vous infliger des souffrances bien sûr. Tout en étant respectueux de vous-même, il convient d’utiliser ces termes : je veux savoir, je veux comprendre… car votre subconscient est extrêmement susceptible, et s’il se sent humilié ou que vous souffrez d'un manque de sommeil, vous filtre des informations erronées, de faux souvenirs, et vous risquez de commettre de graves erreurs. Il se peut aussi que votre cerveau soit saturé de métaux lourds, suite aux injections de divers vaccins, ainsi que de l'alimentation, ce qui perturbe les informations. L'ingestion de charbon peut contribuer à leurs éliminations. Par contre en ce qui concerne les produits chimiques qui saturent le sang, j'ignore la façon de s'en débarrasser.

Pour avoir un aperçu de l’état de fonctionnement de votre subconscient, c’est lors de votre réveil, en effet c’est dans cet état que votre subconscient est le pus actif. Il déforme, donc filtre, toutes les informations recueillies pendant votre sommeil, vos rêves sont mutilés, des cauchemars formés. Lorsque votre subconscient est en bonne santé il éclaircit vos rêves jusqu’à les rendre lucides.

Une indication importante : si vous avez un comportement différent de votre volonté réelle, soyez encore plus vigilent à votre état d’esprit. Votre sur-moi a la possibilité de gérer plusieurs vies, disons deux pour faire plus simple. La réception des données que vous envoie votre inconscient peut être brouillée, soit par intermittence, comme lorsque vous écoutez la radio en voiture et qu’une autre station viens se greffer à sa place, soit pendant une longue période. Dans ce cas je vous conseille de consulter avec confiance un psychiatre Jungien, un traitement bien ciblé améliorera votre état. Je vous donne le cas dramatique suivant afin de vous faire prendre conscience de la souffrance psychique endurée :

                         il s’agit de jeanne d’arc et de gilles de rais                           

Voici donc un autre exemple historique de deux êtres infiniment évolués et en parfaite harmonie il s’agit de:

Jésus de Nazareth et d’Apollonius de Tyane.

Les nombreuses réponses par courriels que je vous fais, bien que personnalisés me font penser à des copiés-collés.  Aussi voici quelques règles pour vous aider à mieux vivre afin que vous puissiez développer votre réflexion avant toute action: Tout d’abord je vous conseille d'éviter les phrases automatiques, Mais plutôt les formuler en pensant à leur construction, c’est très simple, il suffit d’employer le verbe « aller » uniquement pour l’état de santé, exemple : je vais bien, je veux savoir comment tu vas, et non : ça va, et éviter de l’employer pour un lieu ou un déplacement exemple : je vais faire…, et je vais ici ou là, les mots à utiliser de préférence sont : je fais ceci… je ferais cela… je me rends à… je pars à… j’ai décidé de… je veux… etc…   D'autant plus que vous avez à votre disposition de nombreux verbes de remplacement. A surtout éviter ce sont les « oui » cela vous permettra de dialoguer et de converser plus facilement. Exemple : je suis d’accord, je veux le faire...    Ce serait une bonne chose si vous pouviez définitivement chasser de vos pensées automatique les conjugaisons des : il faut que… et les : je dois tu dois il doit… il faut, on, pour les remplacer par les verbes : décider et vouloir. C’est aussi une excellente décision de remplacer le négatif par le positif en oubliant les : ne pas… Avoir à chaque décision trois possibilités, vous avez le choix de lever le bras droit, le bras gauche ou les deux, donc c’est pareil pour toute action ou décision. Maintenant voici une règle très importante : clarté, obscurité, clair-obscur. Trop de clarté sature votre libido et dénature vos actes. L’obscurité totale vous permet de vous libérer de votre libido et d’être clairement en relation avec votre inconscient uniquement si les métaux lourds sont absents de votre cerveau, dans le cas contraire les informations ainsi que les visions reçues seront tronquées, et leurs analyses sera plus ou moins difficile à réaliser. Donc si vous souhaitez avoir une vie conjugale épanouie tout en ayant quelques bribes d’informations concernant les cours que vous avez choisi de suivre, faute de pouvoir vivre dans le clair-obscur, je vous conseille d’essayer de faire une moyenne de la clarté absorbée par votre organisme. Le sommeil tient une place primordiale dans la vie, en manquer peut entrainer une réaction en chaîne ayant de graves conséquences. Le manque de sommeil crée de faux souvenirs qui engendrent de fausses accusations qui tronquent le jugement qui conduit à l’erreur judiciaire. Tout comme de faux symptômes amènent à l’erreur de diagnostic, des fécondations forcées à des dérèglements de fonctions, ou de fausses valeurs à des équations erronées. Bien que je sois terriblement détesté ou follement aimé et que ces deux extrêmes m’infligent des conséquences similaires, l’amour Noétique continu de croitre en moi.

Cette toile d’araignée est une création vraiment prodigieuse, elle permet aux êtres tels que nous, de nous relier, de par le monde, pour œuvrer à l’ensemencement de l’amour universel dans l’esprit de chaque être humain. En prenant appuie sur toutes les religions, il nous est possible de créer un élan fraternel en dehors du suffrage universel, des dictatures, du fanatisme et de la corruption. Mais simplement en apportant la considération à nos proches vers un amour fraternel. Petit à petit, peut-être, nos sociétés parviendront à dissoudre cette xénophobie maladive et très contagieuse présente dans de nombreux esprits et source de tout les maux. L'avènement de l'ère de la Noétique est pour demain, juste après que la xénophobie, le cancer des sociétés, ait fait son oeuvre. J'ai décider de d'apporter à l'humanité un début d'amour Noétique, en ce qui concerne la finance Noétique, la politique Noétique, etc... Ceux qui ont fait des erreurs seront suffisament nombreux et heureux de contribuer à les mettre en place.

Fraternellement.

 

 

"En privilégiant les doutes aux affirmation, vous aurez plus de chance à trouver les bonnes solutions"

Cette page doit contenir des informations détaillées sur ce projet, sur vos activités, les produits et services que vous proposez. Insistez sur vos qualités, décrivez l'histoire de votre entreprise, les certifications et les licences et les récompenses obtenues.

Vous pouvez accentuer les informations importantes par exemple de la façon suivante.

Histoire du projet

Dans cette partie, vous pouvez décrire l'histoire du projet et donner les raisons de sa création. Il est convenable d'y mentionner les principales étapes du projet et d'y honorer les personnes y ayant contribuées.

Nos utilisateurs

Vous pouvez décrire ici le type d'utilisateur cible et pourquoi ce projet est important pour lui. Il sera intéressant d'y motiver vos visiteurs afin de les inciter à revenir sur ce site.